1. À propos
  2. Gouvernance
  3. Assemblée publique annuelle

L'assemblée publique annuelle

Une femme en robe rouge en attente d'un train
Photo: Image tirée du film Creation and Sacrifice réalisé par Kyoka Tsakamoto.

À vos agendas!

Assemblée publique annuelle : 23 janvier 2018, de 16 h à 17 h 15 (HNE).

Vous êtes invités à en apprendre davantage sur les réalisations du Conseil au cours de la dernière année et sur ses plans d’avenir.

Qu’est-ce qu’une APA et pourquoi en tenir une?

À titre de société d’État, le Conseil des arts a l’obligation légale de tenir une Assemblée publique annuelle (APA). Pour nous, l’APA est une excellente occasion de donner une mise à jour de nos activités et d’en communiquer les résultats aux Canadiennes et Canadiens et d’entendre leurs questions. Nous tenons à ce que vous puissiez voir et entendre – en direct – quelles sont nos priorités stratégiques, où nous en sommes et où nous nous dirigeons.

Votre participation : vos questions et nos réponses

Nous vous invitons à envoyer vos questions à apa@conseildesarts.ca. Nous publierons les réponses auxquelles nous n’avons pas eu le temps de répondre sur notre site, peu de temps après l’APA.

Transparence, responsabilité et accessibilité sont les valeurs qui guident notre travail. Notre APA est ouverte au public et diffusée en direct sur le web. Nous allons également gazouiller en direct sur Twitter en utilisant le mot-clic #Conseil18. Nous voulons que les Canadiennes et Canadiens en apprennent plus à propos de notre travail.

Renseignements pratiques

23 janvier 2018, de 16 h à 17 h 15 (HNE)

Coordonnées

Conseil des arts du Canada
150, rue Elgin, 2e étage
Ottawa

Accessibilité

  • Accessible en fauteuil roulant
  • Interprétation ASL et LSQ
  • Webdiffusion offerte en français et en anglais
  • Webdiffusion sous-titrée en français et en anglais

Identités façonnées

À la suite de notre Assemblée publique annuelle, vous êtes invités à l'ouverture une nouvelle exposition, Identités façonnées, mettant en vedette le travail unique de l’artiste handicapée Persimmon Blackbridge. Organisée par Tangled Art + Disability, l’exposition est la première à l’espace Âjagemô, qui soit centrée sur la pratique artistique des personnes handicapées.

 

Assemblée publique annuelle 2017

(archives)