1. Priorités

L’art, plus que jamais :
plan stratégique 2021-2026

Priorités

Notre plan stratégique 2021-2026, L’art plus que jamais, repose sur trois orientations qui guident notre travail et nos investissements. Ces orientations visent à soutenir la reconstruction du secteur des arts sur des bases plus inclusives, équitables, résilientes et durables et à optimiser toutes ses retombées sur la société canadienne au cours des cinq
prochaines années.

Nous avons déjà esquissé les premières actions pour la mise en œuvre de notre Plan. Ces actions sont déjà en cours ou en développement depuis l’automne 2021. Celles-ci comprennent les principales initiatives qui définiront notre propre évolution.

Au fil de la mise en œuvre quinquennale de notre Plan stratégique, nous raffinerons ces actions et initiatives et en proposerons de nouvelles.

En savoir plus sur nos actions stratégiques

Dernières nouvelles

Diagramme coloré composé de formes oblongues.

Nouveau financement pour l’innovation

Vous avez des idées novatrices et audacieuses pour reconstruire un secteur artistique résilient, durable, inclusif et équitable? Passez à l’étape suivante, renseignez-vous sur nos nouvelles possibilités de financement et présentez votre demande maintenant!

image decoratif

Discussion avec la communauté

Simon Brault, directeur du Conseil des arts du Canada, propose une discussion sur la mise en œuvre du plan stratégique 21-26 du Conseil pour une reconstruction du secteur des arts.

Discussions avec la communauté à l’automne 2021

Dialoguez avec le Conseil des arts pour en savoir plus sur la manière dont nous comptons mettre en œuvre notre Plan stratégique 2021-2026.