Reconnaître le soutien du Conseil des arts du Canada,
c’est faire connaître la valeur publique des arts
Si vous avez reçu une subvention du Conseil des arts du Canada, répandez la nouvelle. La reconnaissance de notre soutien témoigne de la qualité de votre travail et nous aide à faire connaître la valeur publique des arts et de son financement.
Demande de message et offre d’espace publicitaire
Vous avez reçu une subvention du Conseil et souhaitez le souligner dans votre matériel promotionnel sous forme de message, de publicité ou de bande annonce? Acheminez votre demande avec tous les détails (nombre de mots, langue, date de tombée, caractéristiques techniques ou autres) à : marque@conseildesarts.ca
Lignes directrices sur l’image de marque
Notre image de marque va au-delà du simple logo. Elle symbolise notre expérience, reflète notre personnalité et communique nos valeurs. Le Conseil des arts du Canada se veut « vivant, ouvert et branché ».
Nos lignes directrices expliquent comment représenter et appliquer les éléments de l’image de marque du Conseil des arts du Canada d’une manière uniforme.
Le logo du Conseil des arts du Canada
Pour nos diverses communautés et parties intéressées, notre logo est l’expression le plus visible de notre organisme, de nos employés et de notre marque.
Nous l’utilisons dans toutes nos communications. Notre logo revêt pour nous une grande valeur et doit être utilisé de façon uniforme et selon les normes officielles prescrites.