1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Formation sur les médias

L’objectif de cette DDP est d’engager un fournisseur pour hausser le niveau de connaissance des employés du Conseil des arts du Canada quant aux pratiques et aux protocoles en matière de relations médiatiques ainsi que d’outiller les porte-parole du Conseil aux fins de leur participation à des entrevues, sous la coordination de l’équipe des Communications et de l’engagement du Conseil. Le fournisseur élaborera et mettra en œuvre deux types de séances de formation sur les relations médiatiques : 1) accompagnement de porte-parole et 2) formation générale sur les relations médiatiques pour les employés du Conseil qui ont des responsabilités liées aux relations publiques, au rayonnement et à la gestion d’événements. Ces activités devraient permettre aux employés de mieux comprendre leur rôle selon le protocole de relations médiatiques du Conseil et leur rappeler qu’ils doivent s’adresser à l’équipe des Communications et de l’engagement pour des conseils et du soutien à la coordination après réception d’une demande des médias.

Type de service : Formation sur les médias
Date de tombée : 17 juin 2022
Nom : Amino Yusuf
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4237
Courriel : media@conseildesarts.ca

Services pour CADAC (Canadian Arts Data/Données sur les arts au Canada)

Le présent appel d’offres à commandes vise à enrichir la liste actuelle des fournisseurs canadiens qui offrent au Conseil des arts du Canada des services professionnels et une expertise pour divers projets liés à la Recherche, des mesures et des analyses des données (RMAD). La RMAD désire collaborer avec des fournisseurs ayant une expertise spécialisée, ce qui lui permettra de s’acquitter de ses responsabilités liées au développement et à la mise en œuvre du nouveau système CADAC. Le CADAC (Canadian Arts Data / Données sur les arts au Canada) est un système en ligne de collecte, de diffusion et d’analyse de données financières et statistiques sur les organismes artistiques canadiens.

Type de service : Fournir de l'expertise et des formations
Date de tombée : 18 mai 2022
Nom : Marie-Chantale Pilon
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4224
Courriel : Marie-Chantale.Pilon@canadacouncil.ca