1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Services professionnels - Développeur et administrateur SharePoint

Cette demande vise à obtenir les services professionnels d'un développeur ou administrateur travaillant avec SharePoint qui devra, entre autres, bâtir des environnements, effectuer des migrations, réaliser des tâches opérationnelles, écrire du code côté client et côté serveur, donner de la formation et voir au transfert des connaissances. Elle vise à obtenir des services à des prix convenus à l'avance, selon des modalités préétablies et pour des périodes déterminées.

Personne-ressource : Services professionels TI
Date de tombée : 5 avril 2019
Nom : Ken Leblanc
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4087
Courriel : ken.leblanc@canadaconcil.ca