1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Services liés à la conception, l'élaboration et l'administration de sondages en ligne.

Le présent appel d’offres à commandes a pour objectif d’ajouter des fournisseurs à la liste actuelle de fournisseurs préqualifiés auxquels peut faire appel le Conseil des arts du Canada en vue d’obtenir des services de conception, d’élaboration et d’administration de sondages en ligne, d’analyse statistique descriptive, d’analyse de données qualitatives, de visualisation de données, de rapports et de présentation pour certains projets.

Personne-ressource : Gabriel Zamfir-Enache
Date de tombée : 18 janvier 2019
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4050
Courriel : Gabriel.Zamfir-Enache@conseildesarts.ca