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Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Stratégie de service à la clientèle des Programmes de subventions aux arts

L'objectif de la présente demande de propositions est d'engager une organisation de services professionnels qui peut travailler en collaboration avec la Division des programmes de subventions aux arts afin de mieux comprendre les besoins en matière de service à la clientèle de ses demandeurs et bénéficiaires de subventions, ainsi que les principaux intervenants de la communauté artistique, et le modèle et les outils de ressources de soutien permettant de fournir un niveau élevé de service à la clientèle d'une manière pragmatique et rentable. À la suite de cette évaluation, le fournisseur de services sélectionné travaillera avec l'équipe de direction pour élaborer une feuille de route de haut niveau pour une mise en œuvre sur 3 ou 4 ans, ainsi qu'un manuel d'instruction ou un guide pratique.

On s'attend à ce que le fournisseur de services choisi ait aidé avec succès des organismes à devenir plus autonomes pour entreprendre de futures évaluations du service à la clientèle (développement de personas, de cartes de parcours, etc.). Il devra fournir au Conseil les outils nécessaires (questionnaires, gabarits Word, Excel, PowerPoint qui fonctionnent harmonieusement avec l'environnement M365 du Conseil) et une formation pour développer des personas et des cartes de parcours supplémentaires, entre autres, afin de mener de futures initiatives avec les membres de l'équipe interne. La stratégie de service à la clientèle s'alignera sur la stratégie et les tactiques de communication globale du Conseil.

Type de service : Stratégie de service à la clientèle des Programmes de subventions aux arts
Date de tombée : 24 juin 2021
Personne-ressource : Donald Belanger
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 5570
Courriel : Donald.Belanger@canadacouncil.ca