1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Services de développement web pour la mise à niveau de Sitecore

La présente demande de propositions vise à inviter des cabinets de conseil ou des agences numériques (le cabinet) ayant une expertise dans les technologies Sitecore à fournir des services stratégiques de développement web au Conseil des arts du Canada (le Conseil) afin de mettre à niveau sa plateforme Sitecore et de faire passer tous ses sites web vers Sitecore 9.3 dans l'environnement Sitecore Managed Hosting.

Type de service requis : Services de développement web
Date de tombée : 25 novembre 2020
Nom : Robyn Jeffrey
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4123
Courriel : Robyn.Jeffrey@canadacouncil.ca