1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Services dans le domaine des beaux-arts pour la Banque d'art du Conseil des arts

La présente demande de propositions vise à établir une liste de fournisseurs présélectionnés pouvant fournir des services de restauration, de consultation, d’encadrement sur mesure et de fabrication sur mesure à la Banque d’art du Conseil des arts du Canada.

Type de service : Services dans le domaine des beaux-arts : restauration, consultation, encadrement sur mesure et fabrication sur mesure.
Date de tombée : 22 novembre 2019
Nom : Martha Young
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4442
Courriel : artbank@canadacouncil.ca

 Services-conseils pour la répartition de la charge de travail : examen et recommandation

***Prolongation de la date limite jusqu'au 15 novembre 2019***

 

Le Conseil des arts du Canada demande un examen de la répartition de sa charge de travail dans l’ensemble de l’organisation et des recommandations sur la façon d’améliorer la répartition de sa charge et travail et de faire en sorte que celle-ci favorise une plus grande efficience des processus.

Personne-ressource : Services-conseils pour la répartition de la chargde de travail
Date de tombée : 15 novembre 2019
Nom : Karine Martel
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4120
Courriel : karine.martel@canadacouncil.ca