1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Gestion des relations avec la clientèle et analyse des données, Services professionnels et expertise

Le Conseil des arts du Canada désire collaborer avec des fournisseurs pour enrichir la liste actuelle des fournisseurs qui offrent au Conseil des arts du Canada des services consultatifs pour soutenir le développement et la mise en œuvre du Système de gestion des relations avec la clientèle et de gestion des subventions du Conseil.

Le Conseil a lancé un projet visant à mettre en œuvre un Système de gestion des relations avec la clientèle et des subventions (SGCS), de 2021 à 2023, afin de soutenir la modernisation et la transformation des processus d'octroi de subventions et de la gestion des relations avec la clientèle du Conseil, et d'améliorer sa capacité stratégique ainsi que ses capacités opérationnelles de base.

Afin de soutenir le développement et la mise en œuvre du système de gestion des relations avec la clientèle et de gestion des subventions, le Conseil est à la recherche de services de consultation ou de personnes ayant une expérience reconnue en matière de prestation de services dans les domaines suivants :

  • Spécialistes de l'expertise opérationnelle pour la gestion des relations avec la clientèle (GRC),
  • Architecte et analyste de données, et
  • Spécialiste de l'approvisionnement.

Type de service : Services professionnels, offre à commande principale
Date de tombée : 12 août 2022
Nom : Gabriel Zamfir-Enache
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4050
Courriel : gabriel.zamfir-enache@conseildesarts.ca

Services conseils & mise en œuvre - Sondage sur l’engagement auprès des employés du Conseil des arts

Les cabinets de consultants sont invités à soumettre leur proposition au Conseil indiquant comment ils pourront l'appuyer avec leurs services de consultation, de conception et de mise en œuvre pour son prochain sondage sur l'engagement auprès de ses employés, à être mené en novembre 2022. Le sondage mesurera le niveau de satisfaction des employés quant aux éléments suivants : leur poste, leur équipe, leur superviseur immédiat, la haute gestion, le Conseil comme milieu de travail (harcèlement, discrimination, possibilités pour le développement de carrière, roulement, etc.), ainsi que l'engagement dans le sens plus large du terme.

Type de service : Services conseils et mise en œuvre de sondages - Sondage sur l’engagement auprès des employés du Conseil des arts du Canada
Date de tombée : 12 août 2022
Nom : Martine Flibotte
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4120
Courriel : martine.flibotte@conseildesarts.ca