1. Financement
  2. Prix

Prix John-Hobday en gestion des arts

Dernières gagnantes: Camilla Holland and Daniel Martin

Gagnante et gagnant 2018

Camilla Holland
Directrice générale du Royal Manitoba Theatre Centre

Prix de perfectionnement et de ressourcement professionnel
En 2018, Camilla participera au programme James P. Shannon Leadership Institute. Il s’agit d’un programme d’auto-réflexion dirigée d’une durée d’un an, qui concorde avec un moment charnière de sa carrière de directrice du théâtre.


Daniel Martin
Directeur et producteur artistique, Upintheair Theatre

Prix de mentorat
Pendant un an, Daniel travaillera avec Norman Armour du PuSh International Performing Arts Festival. Cette relation lui permettra d’apprendre par observation. De plus, il fera avec lui deux voyages liés au réseautage et à la conservation pour profiter d’importants moments d’apprentissage.

Quel est ce prix?

Les prix John-Hobday en gestion des arts sont attribués à d'éminents gestionnaires d'organismes artistiques professionnels canadiens, qui aimeraient bénéficier d'un perfectionnement professionnel ou de mentorat.

  • Le prix de perfectionnement et de ressourcement professionnel est remis à un gestionnaire des arts qui désire participer à un programme, à un séminaire ou à un atelier reconnu.
  • Le prix de mentorat est remis à un gestionnaire des arts qui désire acquérir de nouvelles connaissances, des compétences et de l'expérience par l'encadrement d'un mentor dans son domaine.

Montant du prix

Deux prix de 10 000 $ chacun


Comment remporter ce prix?

En posant votre candidature au Conseil.

Un comité d'évaluation par les pairs sélectionnera les lauréats parmi toutes les demandes reçues.

Pour connaître les critères d'admissibilité des candidats et des mentors, accéder aux formulaires de demande, ou obtenir de plus amples renseignements sur ces prix, consultez les Lignes directrices des prix John-Hobday en gestion des arts.


Date(s) limite(s)

Prix annuels

2 octobre


Qui a créé ce prix?

Ces prix ont été créés grâce à un don d'un million de dollars par la Fondation de la famille Samuel et Saidye Bronfman en l'honneur de John Hobday, ancien directeur de la Fondation et du Conseil des arts du Canada. John Hobday a grandement contribué à améliorer la qualité du travail et le professionnalisme des gestionnaires des arts canadiens, notamment en favorisant la formation continue et le perfectionnement professionnel et en misant sur l'importance de la profession pour la croissance et la viabilité des arts.

Pour plus de renseignements

Sarah Brown

Agente de programme, Prix

Conseil des arts du Canada

150, rue Elgin, C. P. 1047

Ottawa (Ontario) K1P 5V8

Courriel : sarah.brown@conseildesarts.ca

Téléphone : 613-566-4414, poste 6004

Sans frais : 1-800-263-5588, ext. 6004

ATS: 1-866-585-5559

Prochaine date limite

2
octobre 2018

Annuel

Montant du prix

Jusqu'à
10 000 $

Poser sa candidature

Liste cumulative des gagnants

L’équité s’inscrit dans toutes nos activités, dont l’administration de nos prix.