1. Accueil
  2. À propos
  3. Responsabilité publique

Le Conseil des arts du Canada s’engage à respecter les principes de responsabilité publique et de transparence. Le Conseil des arts du Canada rend compte de ses activités au Parlement par l’entremise du ministre du Patrimoine canadien, et soumet régulièrement des rapports à d’autres ministères conformément aux modalités et règlements définis par la loi et par les ministères. Tous les trimestres, nous publions sur notre site web les noms des bénéficiaires de subventions et des membres des comités d’évaluation par les pairs, et nous procédons à la divulgation proactive d’information sur nos activités. Le Conseil des arts est assujetti à la Loi sur l’accès à l’information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Canada
  • Divulgation proactive
  • Énoncé de confidentialité Le Conseil des arts du Canada ne vend ni n'échange aucune liste ni aucun autre renseignement vous concernant, sauf aux entrepreneurs qui sont engagés dans le cadre de marchés de services pour effectuer des recherches, des sondages, des activités de promotion ou de collaboration en vue de la réalisation d'un programme de partenariat, et ces renseignements sont divulgués conformément aux lignes directrices du programme concerné, au besoin.
  • L'accès à l'information et la protection des renseignements personnels Toute information personnelle détenue ou recueillie par le Conseil des arts du Canada est protégée en vertu de la Loi sur la Protection des renseignements personnels.
  • Processus de rétroaction Vos commentaires, suggestions, compliments et plaintes contribuent à une source d’information précieuse qui nous permet d’améliorer nos services
  • Nétiquette
  • Loi canadienne anti-pourriel L'objectif principal de la loi est d'assurer que tous les messages électroniques commerciaux sont réglementés
  • Info Source Info Source : Sources de renseignements du gouvernement fédéral et sur les fonctionnaires fédéraux
  • Droits d’auteur Toute œuvre d’art, photographie et toute autre image affichée sur ce site sont la propriété de l’artiste ou du photographe qui les a produites. Le Conseil des arts du Canada a produit ou compilé les données contenues dans ce site afin de donner aux Canadiens un accès direct à l’information sur les programmes et services qu’il offre. Certains documents et éléments graphiques présentés dans ce site web sont assujettis aux droits d’auteur d’autres organismes.