1. Financement
  2. Prix
  3. Bourses Peter-Dwyer

Bourses Peter-Dwyer

Célébrer les étudiants en danse et en théâtre

Aperçu

Convaincu  que tous les êtres humains méritent d’être traités avec respect, Peter Dwyer n’hésitait pas à remettre en question l’idée que tous ont les mêmes capacités et tenait à encourager ceux qui se démarquent.

Quel est ce prix?

Les bourses Peter-Dwyer sont attribuées aux élèves les plus prometteurs de l’École nationale de ballet du Canada et de l’École nationale de théâtre du Canada.


Montant du prix

Un maximum de 10 000 $ répartis entre les lauréats de chacune des deux écoles


Comment remporter ce prix?

L’École nationale de ballet du Canada et l’École nationale de théâtre du Canada proposent annuellement leur liste de candidats au Conseil des arts du Canada.

Pour de plus amples renseignements, consultez l’École nationale de ballet du Canada ou l’École nationale de théâtre du Canada.


Date(s) limite(s)

Bourses annuelles

Consultez le site de l’École nationale de ballet du Canada ou le site de l’École nationale de théâtre du Canada.


Qui a créé ce prix?

Peter Dwyer a joué un rôle de premier plan dans la création et le développement du Conseil des arts du Canada. Par l’instauration de ces bourses, il a choisi de récompenser les plus doués en danse et en théâtre.

Pour plus de renseignements

Dalal Saikali

Agente de la diffusion et des événements spéciaux, Prix

prix@conseildesarts.ca

Date limite

Annuel

Montant du prix

10 000 $

Poser sa candidature

Liste cumulative des gagnants

Accessibilité

Les personnes sourdes ou malentendantes et celles qui utilisent un ATS peuvent communiquer avec nous à l’aide du service de transmission de messages ou service IP de leur choix.

Le Conseil des arts du Canada peut également recevoir des appels d’un service de relais vidéo (SRV). Pour en savoir plus, consultez la page de SRV Canada.