Rapport de mise à jour du projet
E-FAR-004
Table des matières
Veuillez noter que le fichier PDF n’est pas entièrement accessible. Il contient toutefois des aides visuelles qui peuvent être utiles pour naviguer dans le portail actualisé.
1. Aperçu
- Qu'est-ce que le rapport de mise à jour du projet?
- Principaux termes et concepts
1.1 Qu'est-ce que le rapport de mise à jour du projet?
Le rapport de mise à jour du projet relatif aux subventions de projet sert à informer le Conseil des modifications apportées à votre projet ou à vos activités. Ce formulaire n'est pas obligatoire, mais vous devez le remplir dans les situations suivantes :
- la portée de votre projet change;
- le budget de votre projet change;
- les dates de votre projet changent considérablement.
Le rapport de mise à jour du projet relatif aux subventions composites est une étape obligatoire qui sert à tenir le Conseil informé de vos progrès.
1.2 Principaux termes et concepts
Terme | Définition |
---|---|
Attribution de financement | Les subventions et les fonds qui ont été approuvés et attribués. |
Exigence d'attribution du financement | Série de formulaires devant être remplis afin de satisfaire aux exigences d'attribution du financement. |
2. Formulaire de rapport de mise à jour du projet
- Accéder au rapport de mise à jour du projet
- Remplir le rapport de mise à jour du projet (subvention de projet)
- Remplir le rapport de mise à jour du projet (subvention composite)
2.1 Accéder au rapport de mise à jour du projet
- Connectez-vous au portail.
- Allez sur la page d'accueil.
- Sélectionnez l'attribution de financement concernée dans la section Financement et attributions.
2.2 Remplir le rapport de mise à jour du projet (subvention de projet)
Pour les subventions de projet :
- Sur la page de l'attribution de financement, cliquez sur Ajouter une mise à jour du projet qui se trouve à droite. Un formulaire de rapport de mise à jour du projet sera ajouté à votre liste de contrôle.
- Cliquez sur Compléter pour ouvrir le formulaire de rapport de mise à jour du projet.
- Suivez les instructions fournies dans le formulaire pour remplir et soumettre votre rapport.
2.3 Remplir le rapport de mise à jour du projet (subvention composite)
Pour les subventions composites :
- Repérez la ligne Rapport de mise à jour du projet sous Élément de la liste de contrôle.
- Cliquez sur le bouton Compléter afin d'ouvrir le formulaire de rapport de mise à jour du projet.
- Suivez les instructions fournies dans le formulaire pour remplir et soumettre votre rapport.