Rapport de mise à jour annuelle (subvention de base)
E-FAR-006
Table des matières
Veuillez noter que le fichier PDF n’est pas entièrement accessible. Il contient toutefois des aides visuelles qui peuvent être utiles pour naviguer dans le portail actualisé.
1. Aperçu
Qu’est-ce que le rapport de mise à jour annuelle?
Principaux termes et concepts
Qu’est-ce que le rapport de mise à jour annuelle?
Les organismes qui ont reçu une subvention de base doivent produire un rapport de mise à jour annuelle, qui permet de garder le Conseil à jour en ce qui concerne les activités de l’organisme, sa santé financière et sa planification pour l’année à venir. Le Conseil doit réviser et approuver ce rapport afin de pouvoir verser le prochain paiement de la subvention.
À noter : un rapport du CADAC devra être rempli séparément dans le portail de l’organisme du CADAC.
Un rapport de mise à jour annuelle doit être rempli pour le type de financement suivant :
- subvention de base.
Principaux termes et concepts
Terme | Définition |
---|---|
Attribution de financement |
Les subventions et les fonds qui ont été approuvés et attribués. |
Exigence d’attribution du financement |
Série de formulaires devant être remplis afin de satisfaire aux exigences d’attribution du financement. |
2. Formulaire du rapport de mise à jour annuelle
Accéder au rapport de mise à jour annuelle
Remplir le rapport de mise à jour annuelle
Accéder au rapport de mise à jour annuelle
- Connectez-vous au portail
- Allez sur la page d’accueil
- Sélectionnez l’attribution de financement concernée dans la section Financement et attributions
Remplir le rapport de mise à jour annuelle
- Repérez la ligne Rapport de mise à jour annuelle sous Élément de la liste de contrôle
- Cliquez sur le bouton Compléter afin d’ouvrir le formulaire lié au rapport
- Suivez les instructions fournies dans le formulaire pour remplir et soumettre votre rapport de mise à jour annuelle