1. Financement
  2. Conseils et ressources
  3. Rapport d'impact (subvention de base)
Rapport d'impact (subvention de base) [521 KB]

Veuillez noter que le fichier PDF n’est pas entièrement accessible. Il contient toutefois des aides visuelles qui peuvent être utiles pour naviguer dans le portail actualisé.

1. Aperçu

Qu'est-ce que le rapport d'impact?

Principaux termes et concepts

1.1 Qu'est-ce que le rapport d'impact?

Les organismes qui ont reçu une subvention de base ont la chance de mettre en lumière les retombées des subventions reçues en remplissant le rapport d'impact.

Si vous avez reçu une subvention de base, le rapport d'impact vous donne la possibilité de partager les retombées du financement. Ce rapport fournit des informations utiles sur la communauté et le secteur artistique et aide le Conseil à démontrer les retombées des programmes de financement.

Un rapport d'impact doit être rempli pour le type de financement suivant :

  • subventions de base.

1.2 Principaux termes et concepts

Terme Définition
Attribution de financement Les subventions et les fonds qui ont été approuvés et attribués.
Exigence d'attribution du financement Série de formulaires devant être remplis afin de satisfaire aux exigences d'attribution du financement.

2. Formulaire de rapport d'impact

Accéder au rapport d'impact

Remplir le rapport d'impact

2.1 Accéder au rapport d'impact

  1. Connectez-vous au portail
  2. Allez sur la page d'accueil
  3. Sélectionnez l'attribution de financement concernée dans la section Financement et attributions

2.2 Remplir le rapport d'impact

  1. Repérez la ligne Rapport d'impact sous Élément de la liste de contrôle.
  2. Cliquez sur le bouton Compléter afin d'ouvrir le formulaire relatif au rapport.
  3. Suivez les instructions fournies dans le formulaire pour remplir et soumettre votre rapport d'impact.