1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Demande de soumissions pour formation gestions d'enjeux, formation de relations avec les médias

Le Conseil des arts du Canada souhaite travailler avec des experts et des stratèges externes afin de renforcer ses capacités organisationnelles pour ce qui est d'élaborer des stratégies, des formations et des outils expressément pour la gestion des enjeux. Le Conseil souhaite également étoffer notre liste de porte-parole pour répondre aux questions d'intervenants clés et des médias. Enfin, le Conseil veut être en mesure d'accéder à un soutien continu et spécialisé en matière de gestion des médias et des enjeux au cours des 24 prochains mois, au besoin

Type de service : Formation
Date de tombée : 16 février 2018
Personne-ressource : Mireille Allaire
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 5151
Courriel : mireille.allaire@conseildesarts.ca

Appel d'offres: Fournisseur de services de production vidéo/postproduction pour 3 projets vidéo

Cet appel d'offre inclut trois (3) projets vidéo (PROJET A, PROJET B, PROJET C). Chaque projet vidéo a ses exigences techniques, besoins de production, échéancier et livrables propres. Les entrepreneurs sont invités à soumettre une proposition pour l'un ou l'autre des trois projets, ou pour l'ensemble des projets. Ils doivent spécifier clairement les projets (A, B, C) pour lesquels ils soumettent une proposition et expliquer leur démarche pour chaque projet.

Type de service : Production vidéo et postproduction
Date de tombée : 9 février 2018
Personne-ressource : Emmanuelle Coutu
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4565
Courriel : emmanuelle.coutu@ccunesco.ca

Stratégie de communication avec les personnes sourdes 2018

La présente demande de propositions invite les consultants individuels, les cabinets de consultants et les équipes de recherche (ci-après les cabinets) ayant une expertise dans les langages gestuels et les communications avec les personnes sourdes ou malentendantes au Canada à soumettre une proposition visant l’élaboration d’une stratégie de communication durable comprenant la documentation des pratiques exemplaires, l’examen des pratiques du Conseil des arts du Canada et la désignation des messages clés du Conseil à adapter en scripts aux fins d’interprétation gestuelle au Conseil des arts du Canada (ci-après le Conseil).

À cet effet, il retiendra les services d'un cabinet qui sera chargé d'élaborer une stratégie globale visant à transmettre des messages clés et d'autres renseignements aux artistes et membres du public qui sont sourds, ainsi qu'à faciliter les échanges.

Type de service : L’élaboration d’une stratégie de communication durable et efficace pour communiquer avec les professionnels des arts et autres membres du public qui sont sourds 
Date de tombée : 12 février 2018
Personne-ressource : Sheila James
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 5221
Courriel : sheila.james@canadacouncil.ca