1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Appel d’offres à commandes : Services de rédaction et de révision

Le présent appel d’offres à commandes a pour objectif d’ajouter des fournisseurs à la liste actuelle de fournisseurs préqualifiés auxquels le Conseil des arts du Canada peut faire appel pour obtenir des services de rédaction et de révision (en français ou en anglais) pour certains projets. Une convention d’offre à commandes est une disposition administrative qui permet de fournir des biens ou des services à des prix convenus à l’avance, à des conditions préétablies, pour des périodes déterminées et selon les besoins. Une offre à commandes n’est pas un contrat, et une commande passée dans le cadre d’une telle offre s’appelle une commande subséquente. Chaque commande subséquente est un contrat distinct entre le Conseil et le fournisseur préqualifié.

Date limite des soumissions : 31 août 2017
Pour toute information sur l’appel d’offres à commandes : Lana Crossman
Téléphone : (613) 566-4414, 4179
Courriel : lana.crossman@canadacouncil.ca