1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Une analyse comparative de méthodes de recherche

La présente demande de propositions invite les consultants canadiens et étrangers, individuels et cabinets d’experts-conseils ayant une expertise dans les méthodes de recherche, l’analyse statistique et l’analyse documentaire, à soumettre des propositions visant à fournir une analyse comparative de méthodes de recherche pour comprendre les parcours de carrière, les conditions de travail et le revenu des artistes au Conseil des arts du Canada. Le ou les consultants ou le cabinet retenus doivent avoir une connaissance approfondie du secteur des arts au Canada et une expérience avérée de travaux réalisés pour le secteur public dans les deux langues officielles.

Personne-ressource : Alexis Andrew
Date de tombée : 20 décembre 2017
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4522
Courriel : alexis.andrew@canadacouncil.ca

Recherche sur la pratique des artistes sourds et handicapés 2018

Le Conseil des arts du Canada souhaite mieux comprendre le contexte actuel de la pratique des artistes sourds et handicapés au Canada et la façon dont le secteur évolue et se manifeste depuis 2008, date à laquelle le Conseil a commencé à étudier ce secteur et à le soutenir d’une manière coordonnée. 

Personne-ressource : Alexis Andrew
Date de tombée : 20 décembre 2017
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4255
Courriel : alexis.andrew@canadacouncil.ca