1. Accueil
  2. À propos
  3. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Accord-cadre de services visant la recherche et la mesure de l’impact qualitatif

Dans le cadre de cette demande de propositions (DP), les cabinets d'experts-conseils canadiens et étrangers possédant de l'expérience dans la recherche et la mesure de l'impact qualitatif et les rapports sur les résultats (ci-après les cabinets) sont invités à soumettre des propositions sur la manière dont le Conseil des arts du Canada (le Conseil) pourrait retenir leurs services en tant que conseiller de confiance du service de la Recherche, de l'évaluation et des mesures de rendement (REMR) du Conseil. Cet accord fera partie d'une offre permanente à plus long terme, dans le cadre de laquelle les cabinets fourniront les ressources nécessaires pour conseiller le service REMR et mener des projets prioritaires visant à mettre les activités en adéquation avec les engagements stratégiques du Conseil, et à permettre au Conseil de faire rapport sur l'impact intrinsèque de ses investissements dans les arts dans un « cadre axé sur les résultats ».

Type de service requis : Accord-cadre de services
Date de tombée : 09 juin 2017
Personne-ressource : Gabriel Zamfir
Téléphone : 1-800-263-5588 | 613-566-4414, poste 4522
Courriel : gabriel.zamfir@canadacouncil.ca

Enquête nationale sur la rémunération de la direction et de l'administration des organisations des arts sans but lucrative

Cette demande de propositions (DP) invite les consultants individuels et les cabinets de consultants (le Cabinet) canadiens et étrangers possédant des compétences en planification et réalisation d'études de marché à grande échelle à soumettre au Conseil des arts du Canada (le Conseil) et au ministère du Patrimoine canadien (le Ministère) des propositions en vue de l'actualisation de l'« Enquête nationale sur la rémunération auprès du personnel administratif et de gestion des organismes artistiques à but non lucratif ». Le Cabinet retenu aura une connaissance approfondie du secteur des arts canadien et de tous les aspects intervenant dans l'élaboration de méthodes de recherche quantitatives et qualitatives. 

Type de service requis : Étude
Date de tombée : 16 juin 2017
Personne-ressource : Gabriel Zamfir
Téléphone : 1-800-263-5588 | 613-566-4414, poste 4522
Courriel : gabriel.zamfir@conseildesarts.ca