1. Initiatives
  2. Biennale de Liverpool 2020 (Royaume-Uni)

En réponse à la pandémie actuelle, nous avons établi une période de gel pendant laquelle nous ne soutiendrons pas les activités liées aux voyages, malgré la réouverture des composantes en suspension. Des restrictions ou des conditions peuvent être imposées aux projets dans lesquels les rassemblements publics constituent un élément essentiel. En conséquence, le contenu de cette page peut ne pas être à jour. Veuillez consulter notre page web COVID-19 : Information et soutien au secteur artistique pour plus de détails.

Délégation internationale — Appel de candidatures

Biennale de Liverpool 2020 (Royaume-Uni)

Liverpool Biennale logo

Dans le cadre de notre engagement de faire rayonner les artistes et les organismes artistiques du Canada sur la scène internationale, nous soutenons quatre délégations internationales en 2020.

La délégation à la Biennale de Liverpool et à Londres sera à l’œuvre du 11 au 16 juillet 2020. La Biennale de Liverpool est le plus important festival d’art visuel contemporain au Royaume-Uni. Cette année, pour sa onzième édition, la biennale a pour titre The Stomach and the Port; elle aborde les notions du corps et des liens avec le monde. La commissaire, Manuela Moscoso, et la directrice artistique, Fatos Üstek, ont invité plus de 50 artistes de différents pays à exploiter ce thème dans le contexte de Liverpool.

Les membres de la délégation auront l’occasion d’apprendre à connaître la scène artistique du Royaume-Uni et de réseauter avec les délégués internationaux qui participent à cet événement de classe mondiale.