Importantes mises à jour au sujet du portail

Importantes mises à jour au sujet du portail

02 juin, 2017

Chers membres de la communauté artistique,


Je suis heureux de vous confirmer que nous prévoyons toujours que notre portail permettra de recevoir vos demandes de subvention à partir du lundi 5 juin en fin de journée.

En effet, nos équipes sont parvenues à effectuer tous les ajustements requis et ont réalisé avec succès de nouveaux tests de contrôle de qualité afin de vous offrir la meilleure expérience possible comme utilisateurs.

Afin d’installer et de lancer ces fonctionnalités, nous devons fermer l’accès au portail pendant 24 heures. Conséquemment, vous n’aurez pas accès au portail du Conseil du dimanche 4 juin (midi HNE) au lundi 5 juin (midi HNE).

Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à prendre connaissance de la dernière mise à jour de la FAQ et du tableau indiquant toutes les dates limites des différentes composantes des programmes.

Je vous rappelle aussi qu’il est obligatoire que votre profil ait été validé avant de pouvoir nous soumettre une demande de subvention. Ainsi, vous devez créer un compte d’utilisateur dans le portail et soumettre un ou plusieurs profils aux fins de validation au moins 30 jours avant la date à laquelle vous souhaitez nous soumettre une demande. Comme toujours, nos agents pourront répondre à vos questions par courriel ou par téléphone.

Je vous remercie encore de la patience et de la compréhension dont vous avez fait preuve au cours de la période de déploiement du portail. Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages d’encouragement au cours des dernières semaines, et je peux vous assurer que cela a motivé toutes nos équipes qui sont totalement engagées à toujours mieux soutenir la création et le partage de l’art en vous offrant le meilleur service possible.

Le directeur et chef de la direction,

La signature de Simon Brault

Simon Brault, O.C., O.Q.,
Directeur et chef de la direction