Assemblée publique annuelle (APA)

Assemblée publique annuelle 2016

En apprendre davantage sur les réalisations du Conseil au cours de la dernière année et sur ses plans d’avenir.

Qu’est-ce qu’une APA et pourquoi en tenir une?

À titre de société d’État, le Conseil des arts a l’obligation légale de tenir une Assemblée publique annuelle (APA). Pour nous, l’APA est une excellente occasion de donner une mise à jour de nos activités et d’en communiquer les résultats aux Canadiennes et Canadiens. Nous tenons à ce que vous puissiez voir et entendre – en direct – quelles sont nos priorités stratégiques, où nous en sommes et où nous nous dirigeons.

Les valeurs qui guident notre travail

Transparence, responsabilité et accessibilité sont les valeurs qui guident notre travail. C’est pour cela que nous diffusons notre APA et la période de questions qui la suit en direct sur notre site web et ses faits saillants sur Twitter. Nous voulons que les Canadiennes et Canadiens aient l’occasion de nous suivre, de nous poser des questions et de nous faire part de leurs commentaires.

Consultation sur la planification stratégique.

Nous préparons notre prochain plan stratégique et sollicitons votre participation! Nous lancerons un sondage en ligne le 28 janvier. Demeurez à l’affût des mises à jour à ce sujet, ici et dans les médias sociaux.

Votre participation : vos questions et nos réponses

Merci pour vos questions. Les réponses aux questions qui n’ont pas pu être posées à l’occasion de l’Assemblée publique annuelle seront publiées au cours des prochains jours.

Informations pratiques

Coordonnées

Conseil des arts du Canada
150, rue Elgin, 2e étage
Ottawa

Accessibilité

  • Accessible en fauteuil roulant.
  • Interprétation gestuelle sur demande avant le 12 janvier 2016. Contactez-nous à info@conseildesarts.ca
  • Webdiffusion offerte dans les deux langues officielles.
  • Webdiffusion sous-titrée dans les deux langues officielles.