1. Accueil
  2. À propos
  3. Logos et note de reconnaissance

Si vous recevez une subvention du Conseil des arts, vous devez en faire mention.

Cette mention de reconnaissance doit être proportionnellement aussi importante que celle qui est faite de l'aide similaire reçue d'entreprises ou d'autres commanditaires ou donateurs.

Note de reconnaissance

La mention doit être bilingue, le texte en français d'abord pour un public majoritairement francophone, et en anglais d'abord pour un public majoritairement anglophone.

Dans la mesure du possible, les bénéficiaires de subventions devraient incorporer le bloc-logo du Conseil ainsi que la mention d'aide ci-dessous dans leurs différentes publications et tout leur matériel promotionnel.

  • Nous remercions le Conseil des arts du Canada de son soutien. L’an dernier, le Conseil a investi 153 millions de dollars pour mettre de l’art dans la vie des Canadiennes et des Canadiens de tout le pays.
  • We acknowledge the support of the Canada Council for the Arts, which last year invested $153 million to bring the arts to Canadians throughout the country.

Logos

Vous devez utiliser une des versions bilingues du logo du Conseil ci-dessous.

Chaque fichier ZIP contient des logos en anglais et en français.

Lignes directrices

Vous devez utiliser le logo du Conseil selon les lignes directrices (PDF, 265,4 Ko) concernées.

Pour utilisation électronique

Bleu numériques du Conseil des arts : Hex – #009ADD , RGB – 0,154, 221

Composantes vidéo

Trousse de composantes utilisées dans les vidéos produites par le Conseil des arts et éléments image de marque appropriés.